Owners or company

Phone number

* necessary fields

Travellers

* necessary fields

Horaire d’ouverture :

Lundi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mardi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mercredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Jeudi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Vendredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Samedi
9:30 à 12:00

Abonnez vous, et recevez notre Newsletter !

Chaque mois, Casa Shelter présente dans sa Newsletter :

♦ Une actualité Casa Shelter
♦ Un service Casa Shelter
♦ Un article concernant l’actualité au Portugal

Casa Shelter ne cesse d’innover : nouveaux services, nouvelles locations, nouvelles idées…

Pour vous tenir informé, abonnez-vous!.

* necessary fields

* In accordance with the General Data Protection Regulations in force since May 25, 2018, Casa Shelter is committed to the best protection of your data and privacy. The personal data collected are subject to processing for which we are responsible. These data are collected to enable us to contact you again, to send you the newsletter, as part of the commercial relationship that results from this request. They are intended for services established in France in charge of customer relations at Casa Shelter. They will be kept for 3 years from your last interaction with Casa Shelter. In accordance with the applicable rules on personal data, you have a right of access, rectification, opposition, limitation of processing, erasure and portability of your data that you can exercise by contacting us by e-mail at contact@casashelter.com

FR _ + 33 6 73 01 42 88

PT _ +351 920 449 306

contact@casashelter.com

Rua José Augusto Coelho 136,

2925-542 Vila Nogueira de Azeitão

Owners or company

Phone number

* necessary fields

Travellers

* necessary fields

Horaire d’ouverture :

Lundi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mardi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mercredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Jeudi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Vendredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Samedi
9:30 à 12:00

Abonnez vous, et recevez notre Newsletter !

Chaque mois, Casa Shelter présente dans sa Newsletter :

♦ Une actualité Casa Shelter
♦ Un service Casa Shelter
♦ Un article concernant l’actualité au Portugal

Casa Shelter ne cesse d’innover : nouveaux services, nouvelles locations, nouvelles idées…

Pour vous tenir informé, abonnez-vous!.

* necessary fields

* In accordance with the General Data Protection Regulations in force since May 25, 2018, Casa Shelter is committed to the best protection of your data and privacy. The personal data collected are subject to processing for which we are responsible. These data are collected to enable us to contact you again, to send you the newsletter, as part of the commercial relationship that results from this request. They are intended for services established in France in charge of customer relations at Casa Shelter. They will be kept for 3 years from your last interaction with Casa Shelter. In accordance with the applicable rules on personal data, you have a right of access, rectification, opposition, limitation of processing, erasure and portability of your data that you can exercise by contacting us by e-mail at contact@casashelter.com

FR _ + 33 6 73 01 42 88

PT _ +351 920 449 306

contact@casashelter.com

Rua José Augusto Coelho 136,

2925-542 Vila Nogueira de Azeitão

Owners or company

Phone number

* necessary fields

Travellers

* necessary fields

Abonnez vous, et recevez notre Newsletter !

Chaque mois, Casa Shelter présente dans sa Newsletter :

♦ Une actualité Casa Shelter
♦ Un service Casa Shelter
♦ Un article concernant l’actualité au Portugal

Casa Shelter ne cesse d’innover : nouveaux services, nouvelles locations, nouvelles idées…

Pour vous tenir informé, abonnez-vous!.

* necessary fields

* In accordance with the General Data Protection Regulations in force since May 25, 2018, Casa Shelter is committed to the best protection of your data and privacy. The personal data collected are subject to processing for which we are responsible. These data are collected to enable us to contact you again, to send you the newsletter, as part of the commercial relationship that results from this request. They are intended for services established in France in charge of customer relations at Casa Shelter. They will be kept for 3 years from your last interaction with Casa Shelter. In accordance with the applicable rules on personal data, you have a right of access, rectification, opposition, limitation of processing, erasure and portability of your data that you can exercise by contacting us by e-mail at contact@casashelter.com

Horaire d’ouverture :

Lundi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mardi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mercredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Jeudi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Vendredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Samedi
9:30 à 12:00

FR _ + 33 6 73 01 42 88

PT _ +351 920 449 306

contact@casashelter.com

Rua José Augusto Coelho 136,

2925-542 Vila Nogueira de Azeitão

en_USEN

Propriétaires ou entreprise

Numéro de téléphone

* champs requis

Voyageurs

* champs requis

Horaire d’ouverture :

Lundi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mardi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mercredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Jeudi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Vendredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Samedi
9:30 à 12:00

Abonnez vous, et recevez notre Newsletter !

Chaque mois, Casa Shelter présente dans sa Newsletter :

♦ Une actualité Casa Shelter
♦ Un service Casa Shelter
♦ Un article concernant l’actualité au Portugal

Casa Shelter ne cesse d’innover : nouveaux services, nouvelles locations, nouvelles idées…

Pour vous tenir informé, abonnez-vous!.

* champs requis

* Conformément à la Réglementation Générale de Protection des Données en vigueur depuis le 25 Mai 2018, Casa Shelter s’engage à protéger au mieux vos données et votre vie privée. Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont nous sommes responsables. Ces données sont collectées pour nous permettre de vous recontacter, pour vous envoyer la newsletter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. Elles sont destinées aux services établis en France en charge de la relation clients au sein de Casa Shelter. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière interaction avec Casa Shelter. Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en nous contactant par e-mail contact@casashelter.com

FR _ + 33 6 73 01 42 88

PT _ +351 920 449 306

contact@casashelter.com

Rua José Augusto Coelho 136,

2925-542 Vila Nogueira de Azeitão

Propriétaires ou entreprise

Numéro de téléphone

* champs requis

Voyageurs

* champs requis

Horaire d’ouverture :

Lundi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mardi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mercredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Jeudi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Vendredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Samedi
9:30 à 12:00

Abonnez vous, et recevez notre Newsletter !

Chaque mois, Casa Shelter présente dans sa Newsletter :

♦ Une actualité Casa Shelter
♦ Un service Casa Shelter
♦ Un article concernant l’actualité au Portugal

Casa Shelter ne cesse d’innover : nouveaux services, nouvelles locations, nouvelles idées…

Pour vous tenir informé, abonnez-vous!.

* champs requis

* Conformément à la Réglementation Générale de Protection des Données en vigueur depuis le 25 Mai 2018, Casa Shelter s’engage à protéger au mieux vos données et votre vie privée. Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont nous sommes responsables. Ces données sont collectées pour nous permettre de vous recontacter, pour vous envoyer la newsletter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. Elles sont destinées aux services établis en France en charge de la relation clients au sein de Casa Shelter. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière interaction avec Casa Shelter. Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en nous contactant par e-mail contact@casashelter.com

FR _ + 33 6 73 01 42 88

PT _ +351 920 449 306

contact@casashelter.com

Rua José Augusto Coelho 136,

2925-542 Vila Nogueira de Azeitão

Propriétaires ou entreprise

Numéro de téléphone

* champs requis

Voyageurs

* champs requis

Abonnez vous, et recevez notre Newsletter !

Chaque mois, Casa Shelter présente dans sa Newsletter :

♦ Une actualité Casa Shelter
♦ Un service Casa Shelter
♦ Un article concernant l’actualité au Portugal

Casa Shelter ne cesse d’innover : nouveaux services, nouvelles locations, nouvelles idées…

Pour vous tenir informé, abonnez-vous!.

* champs requis

* Conformément à la Réglementation Générale de Protection des Données en vigueur depuis le 25 Mai 2018, Casa Shelter s’engage à protéger au mieux vos données et votre vie privée. Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont nous sommes responsables. Ces données sont collectées pour nous permettre de vous recontacter, pour vous envoyer la newsletter, dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. Elles sont destinées aux services établis en France en charge de la relation clients au sein de Casa Shelter. Elles seront conservées pendant 3 ans à compter de votre dernière interaction avec Casa Shelter. Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en nous contactant par e-mail contact@casashelter.com

Horaire d’ouverture :

Lundi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mardi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Mercredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Jeudi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Vendredi
9:30 à 13:00 - 14:30 à 18:30
Samedi
9:30 à 12:00

FR _ + 33 6 73 01 42 88

PT _ +351 920 449 306

contact@casashelter.com

Rua José Augusto Coelho 136,

2925-542 Vila Nogueira de Azeitão

fr_FRFR